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Traitement des plaintes

Nous vous recommandons d’abord de faire connaître vos réclamations en envoyant un courrier électronique à info@bestelprint.nl. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

1. Informez-nous!

Avez-vous une plainte? Les commentaires ou réclamations concernant le produit après réception doivent nous être signalés dans les 3 jours ouvrables. Nous souhaitons traiter votre réclamation dans les meilleurs délais, afin que vous puissiez profiter rapidement de votre photo. Après avoir soumis votre commentaire ou plainte, vous recevrez une réponse de notre part dans les 24 heures. Vous pouvez envoyer votre plainte et la photo qui l'accompagne à l'adresse e-mail suivante: info@bestelprint.nl ou soumettre un ticket d'aide sur le site Web.

2. Vous recevrez un nouveau produit photo, un bon ou le montant d'achat en retour.

En fonction de votre réclamation et de vos commentaires, nous vous proposerons une solution adaptée sous la forme d'un nouveau produit photo, d'un bon d'achat ou du montant de l'achat retourné sur votre compte bancaire dans les 3 jours ouvrés suivant le retour du produit.

Si vous souhaitez récupérer votre argent, vous le recevrez sur votre compte dans les 14 jours, à condition que le produit ait été reçu en bon état.

La valorisation de www.bestelprint.nl à Webshop Keurmerk Evaluations du client est 9.0 / 10 basé sur 332 avis.