0

[mkb-info] Tous les modes de paiement ne sont pas disponibles sur notre site Web néerlandais. [/ mkb-info]

iDeal

Les clients paient depuis l'environnement bancaire en ligne de leur propre banque. La sécurité de la transaction est garantie par la banque du client. Dans notre caisse, les clients choisissent iDEAL et leur banque. Après cela, ils sont transférés vers l'environnement bancaire en ligne de leur banque et invités à se connecter. Le montant à transférer et d'autres détails de paiement ont déjà été saisis, le client n'a qu'à confirmer le paiement. Lorsque cela est fait, la banque confirme immédiatement le paiement et le client est renvoyé à la boutique en ligne. Bestelprint.nl peut traiter la commande immédiatement, car le paiement est garanti.

Klarna: payer après

Dans le processus de commande, sélectionnez 'Klarna: Postpay' comme mode de paiement. Vous remplissez vos coordonnées et complétez la commande. Avec la première commande, vous créez un compte Klarna, où vous entrez votre nom, votre adresse de facturation, votre date de naissance, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Pour chaque commande récurrente, vous entrez uniquement votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre date de naissance.

Après avoir terminé la commande, vous recevrez un e-mail avec une demande de paiement. Le montant sera ajouté au montant restant sur votre compte Klarna.

Vous payez selon sa préférence via le portail client en ligne de Klarna ou l'application Klarna.

Carte de crédit

La plupart des achats en ligne dans le monde sont payés par carte de crédit. Les titulaires de carte peuvent effectuer des achats à crédit et rembourser plus tard, généralement à la fin ou au début du mois, le montant total dépensé au cours du mois. Les sociétés de cartes de crédit de renommée mondiale inspirent la confiance des clients et des consommateurs et offrent généralement une protection et une assurance acheteur complètes.

Payer avec une carte de crédit est très simple. Tout ce que les clients ont à faire est de saisir les détails de leur carte et d'autoriser le paiement. Nous prenons actuellement en charge Visa, Mastercard, American Express, Cartes bancaires et CartaSi.

Bancontact

Lorsque les consommateurs choisissent de payer via Bancontact, ils sont redirigés vers l'environnement bancaire en ligne Bancontact. Ici, ils indiquent s'ils souhaitent payer en saisissant les détails de leur carte en ligne ou via l'application. Lorsqu'un compte de paiement est sélectionné, les consommateurs n'ont qu'à saisir leur code PIN et autoriser le paiement. Lorsque cela est fait, le paiement est garanti afin que la commande puisse être traitée immédiatement.

Virement SEPA

Lorsque les clients souhaitent payer par virement bancaire SEPA, ils reçoivent les détails du paiement directement sur leur écran ou par e-mail. Ils transfèrent ensuite le montant de leur environnement bancaire en ligne, quand cela leur convient le mieux. Au lieu d'avoir à transférer manuellement les détails du paiement, nous offrons la possibilité de générer un code QR avec lequel le paiement peut être effectué via une application. Cela réduit le risque d'erreurs car les détails du paiement sont disponibles dans l'application après la numérisation.

Il faut généralement plusieurs jours ouvrables pour traiter un transfert.

PayPal

Lorsque les consommateurs choisissent de payer avec PayPal, nous les transmettons à la page de paiement PayPal où ils se connectent à leur compte PayPal. Ici, ils trouvent les options de paiement qu'ils ont liées, ils peuvent choisir l'option avec laquelle ils veulent payer et confirmer le paiement.

Banque SOFORT

Lorsque les clients choisissent de payer via SOFORT Banking, ils sont dirigés vers l'environnement bancaire en ligne de SOFORT Banking. Ici, ils choisissent leur pays d'origine et leur banque. Ils se connectent avec les données qu'ils utilisent également pour leur propre environnement bancaire en ligne et voient un aperçu de leurs comptes. Ils choisissent ensuite à partir de quel compte ils souhaitent effectuer le paiement. Lorsque le paiement est confirmé, les clients sont renvoyés sur le site Web.

EPS

Le client sélectionne sa banque dans la liste des banques participantes. Après avoir sélectionné la banque, le client se connecte à l'environnement bancaire en ligne. Dans le domaine des services bancaires en ligne, le client affiche les détails de paiement pré-remplis. Si toutes les informations sont correctes, le client autorise le paiement. Après autorisation, le client reçoit une confirmation et le produit est expédié.

Giropay

Lorsqu'un client choisit de payer via Giropay, le paiement est le suivant. Le client sélectionne sa banque dans la liste des banques participantes. Après avoir sélectionné la banque, le client se connecte à l'environnement bancaire en ligne. Dans le domaine des services bancaires en ligne, le client affiche les détails de paiement pré-remplis. Si toutes les informations sont correctes, le client autorise le paiement. Après autorisation, le client reçoit une confirmation et le produit est expédié.

Cartes bancaires

Pour les clients, payer avec Cartes Bancaires est identique à payer avec d'autres cartes de crédit, c'est donc très simple. Les clients entrent les détails de leur carte et confirment le paiement.

Les Cartes Bancaires sont les cartes de crédit les plus utilisées en France, avec plus de 64 millions de cartes en circulation. Les cartes sont co-marquées avec Visa. Comme pour les autres cartes de crédit, les clients ne paient leurs achats que plus tard, généralement à la fin du mois.

Bouton de paiement KBC

Lorsque les clients choisissent le bouton de paiement KBC / CBC comme mode de paiement, ils sélectionnent ensuite leur propre banque, KBC ou CBC. Les clients sont ensuite redirigés vers l'environnement bancaire en ligne de confiance, où les détails de paiement sont déjà disponibles. Le client a alors le choix de confirmer le paiement avec un lecteur de carte ou en reprenant le paiement avec l'application en scannant un code QR. Le paiement est garanti une fois confirmé, permettant un traitement immédiat des commandes.

Bouton de paiement Belfius

Avec un paiement via le Belfius Pay Button, le consommateur peut payer via Internet Banking ou l'application pour smartphone. Lors du paiement via l'application, un code QR est scanné, avec lequel les détails du paiement sont saisis immédiatement et la transaction n'a qu'à être envoyée. Via Belfius Direct Net, le client utilise un lecteur de carte pour confirmer les paiements. Lorsque le paiement est confirmé, la commande peut être traitée immédiatement car le paiement est garanti.

ING Home'Pay

Payer avec Home'Pay est très simple pour les consommateurs. Ils sélectionnent le mode de paiement Home'Pay dans votre boutique ou application, puis se connectent à leur environnement Home'Bank ou Business'bank avec ING Card Reader. La connexion passe par la connexion sécurisée de l'environnement bancaire en ligne et est donc 100% sécurisée. Ils sélectionnent le compte avec lequel ils veulent payer et n'ont plus qu'à vérifier les détails et autoriser le paiement. Une fois le processus terminé, le paiement est garanti.

Bitcoin

Lorsqu'un client choisit de payer avec des bitcoins, nous déterminons le taux de change exact à ce moment-là. Parce que nous avons des liens avec différents partenaires, nous pouvons toujours maintenir un cap favorable. Nous tenons ce cours pendant 15 minutes. Si le consommateur met plus de temps à effectuer le paiement, un nouveau taux de change est fixé. Lorsque le paiement est alors effectué, il est irréversible et garanti.

La valorisation de www.bestelprint.nl à Webshop Keurmerk Evaluations du client est 9.0 / 10 basé sur 328 avis.